Je laissais ma lavande faner sans la tailler depuis des années : le jour où un pépiniériste m’a montré où couper, j’ai compris pourquoi elle se dégarnissait au centre
Pendant des années, j’ai cru bien faire en laissant ma lavande tranquille. Un pépiniériste m’a montré que sans taille régulière, cette plante abandonne sa base et se dégarnit au centre. Voici le geste exact à faire et le moment idéal pour le pratiquer.